Le cru 2026 s’annonce millésimé pour la cité de la Préhistoire. Ce vendredi 30 janvier, l’espace culturel Henry et Marie-Antoinette de Lumley a fait le plein. Près de 500 personnes se pressent dans la salle, prouvant que même après 450 000 ans d’histoire, le cœur de Tautavel bat plus fort que jamais. Entre bilan solide et perspectives d’avenir, le maire ne se contente pas de serrer des mains : il fixe le cap.

Dans l’assemblée, le gratin local répond présent. Le Président de Perpignan Méditerranée Métropole et une belle brochette d’élus ont fait le déplacement. Mais la vraie star de la soirée, c’est la proximité. La preuve ? La présentation officielle de la nouvelle équipe de la police municipale intercommunale. Sécurité et service public : à Tautavel, on ne plaisante pas avec la sérénité des ruelles.

Après un clip vidéo qui survole une année 2025 riche en chantiers, Monsieur le Maire dresse le bilan. Pas de langue de bois, juste des faits. Du tissu associatif aux commerçants, en passant par la réserve communale de sécurité civile, toutes les forces vives sont saluées. Le message est clair : le village avance groupé. La soirée se termine, comme il se doit en terre catalane, autour d’un verre et de quelques agapes. Convivialité, partage et ambitions : Tautavel lance son année 2026 sur les chapeaux de roues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez nos notifications d'articles Oui Non merci