Le compte à rebours est lancé ! Dans quelques jours, l’élection de Miss France tiendra en haleine plus de 8 millions de téléspectateurs. Et cette année, le cœur des Pyrénées-Orientales battra un peu plus fort que les autres.
Notre ambassadrice, Déborah, Miss Roussillon, est prête à monter sur la scène nationale pour « porter fièrement les couleurs du pays catalan ». Le Roussillon, une terre de reines !
Le Comité Miss Roussillon a lancé un appel vibrant à la presse et aux élus locaux. L’enjeu est de taille : s’assurer que toute la région se mobilise derrière sa représentante. La détermination de Déborah a « constamment impressionné » son comité, qui n’a « aucun doute qu’elle ira loin dans cette aventure. »
Le message est clair, et le comité y met un point d’honneur : Déborah est Miss Roussillon, avec une écharpe « marquée ‘ROUSSILLON’ (et non LANGUEDOC) ». Une Catalane, un vote !
Rendez-vous est donné le 6 décembre sur TF1. Pour transformer l’essai et faire briller le Roussillon, il faudra voter pour Déborah par SMS ou par téléphone. Toutes les infos pratiques seront sur la page Instagram @comitemissroussillon.
C’est le moment de montrer au reste de la France que le Roussillon sait se faire entendre. Soutenons notre Miss !









Laisser un commentaire