Avis aux mélomanes : les P.-O. tiennent leur nouvelle pépite classique ! Né en octobre 2025, l’Orchestre de Chambre du Roussillon (OCR) — qui n’est autre que l’ensemble à cordes de l’OSAR (Orchestre Symphonique d’Alénya Roussillon) — s’apprête à donner son tout premier concert inaugural, un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés de belle musique.

Placé sous la direction experte de Bernard Salles, ce tout nouvel ensemble rassemble dix instrumentistes talentueux (violons, altos, violoncelles et contrebasse). Leur objectif : explorer un très large répertoire, du baroque à nos jours, avec une flexibilité qui permettra, à terme, d’y ajouter voix et instruments à vent.

Pour ce baptême du feu, l’OCR a choisi de mettre les petits plats dans les grands avec un programme qui donne le frisson : les œuvres intemporelles de Bach, Vivaldi, Corelli et Mozart. Une soirée qui promet d’être riche en émotions et en virtuosité.

Infos pratiques : ne tardez pas, les places sont chères !

  • Quand : Mercredi 10 décembre à 20h00.
  • Où : L’église Sainte-Eulalie d’Alénya.
  • Au programme : Bach, Vivaldi, Corelli, Mozart.

Attention, l’église Sainte-Eulalie offrant un cadre intime, les places sont limitées. La billetterie est déjà ouverte en ligne sur www.osar66.fr et en prévente à l’Office de tourisme d’Alénya.

Pour toute information supplémentaire, contactez le 06 83 16 28 13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez nos notifications d'articles Oui Non merci