Un événement qui s’annonce vibrant et empreint de chaleur humaine. Le duo Catherine et Edgar donne rendez-vous aux mélomanes et aux amoureux de belles émotions pour un concert exceptionnel à Toulouges. C’est dans la superbe église à l’acoustique réputée, et bien chauffée, que le public est convié à fêter la Saint-Valentin avec un jour de retard, ce dimanche 15 février à 16h.
Au programme, une véritable plongée dans la lumière avec les « Chants de lumière », titres phares de leur nouveau disque. Ces pièces, sélectionnées avec soin, sont décrites comme des « coups de cœur, sources d’inspiration, vibrantes d’émotion ».
L’assistance aura le privilège d’entendre des œuvres célèbres, notamment la douceur des célèbres Ave Maria, mais aussi des curiosités musicales. Parmi elles, une adaptation vocale de la célèbre « Sérénade » extraite de la Suite Espagnole du compositeur catalan Isaac Albéniz, réalisée par Edgar. Les artistes promettent également un fandango de Boccherini et deux Spirituals en duo contralto-basse.
La démarche se veut accessible et généreuse : l’entrée au concert est à libre participation. Une initiative saluée, qui permet à tous de profiter de cette parenthèse musicale. Le duo invite cependant à les contacter pour la réservation de places privilégiées. Un moment musical à ne pas manquer pour célébrer l’amour et la musique dans les Pyrénées-Orientales.









Laisser un commentaire