La nouvelle tombe comme un couperet. La Mairie de Perpignan annonce la fermeture immédiate de l’accès Nord à la zone commerciale d’Auchan. En cause : un effondrement spectaculaire de la chaussée. C’est le tronçon névralgique, compris entre le rond-point Albert Donnezan et l’entrée du centre commercial, qui est désormais bouclé.
C’est la double peine : la bretelle d’accès depuis la RD 900 (via le petit passage inférieur) est également fermée par mesure de sécurité. Les services techniques sont déjà sur le coup. Des investigations et des travaux de réparation d’envergure sont programmés pour une durée qui s’annonce longue : environ dix semaines.
Attention, gros changement à l’horizon. Durant cette période de chantier, les automobilistes ne devront pas paniquer : la zone commerciale reste accessible ! Le salut passe désormais par l’entrée Sud, via le rond-point Salvador Espriu, dans le quartier Catalunya. Quant aux commerces situés au niveau du rond-point Albert Donnezan, leurs accès ne subissent aucune modification. La patience est de mise pour les usagers de Perpignan et des Pyrénées-Orientales.










Laisser un commentaire