La Mairie de Perpignan est en deuil. C’est un choc pour la majorité municipale et pour toute la ville. Édouard Gebhart, conseiller municipal, vient de s’éteindre, laissant derrière lui une empreinte indélébile. Le Maire lui rend aujourd’hui un vibrant hommage.

L’élu n’est pas qu’un simple collègue, il est un « ami précieux » et son absence crée un « immense vide », comme le souligne le communiqué de presse. C’est une véritable perte pour la municipalité.

Marqué par l’épreuve de l’exil de l’Algérie française, Édouard Gebhart choisit le Roussillon pour se reconstruire. Un choix qui ancre un engagement indéfectible. Son dévouement constant pour les anciens combattants et les associations patriotiques perpignanaises force le respect de tous. C’est un homme de principes, de loyauté et d’un sens profond de l’engagement qui quitte la scène politique locale.

Il a exercé son mandat municipal avec ses convictions comme seul moteur. Au-delà des fonctions électives, c’est un « compagnon fidèle et un camarade sur lequel on pouvait toujours s’appuyer » qui disparaît. Un pilier s’effondre pour la Ville de Perpignan, laissant ses collègues et amis durement touchés.

Au nom de l’ensemble des élus, le Maire adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de cet homme dont le souvenir reste gravé dans la mémoire perpignanaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez nos notifications d'articles Oui Non merci