,

Grosse surprise ce dimanche à Perpignan. Un affaissement « important » de la chaussée a eu lieu sur l’artère stratégique de l’avenue Julien Panchot, au niveau de l’église Saint-Martin. C’est la douche froide pour les automobilistes du secteur Ouest de la ville.

Face à cet effondrement spectaculaire, les services de la voirie de la Ville, en coordination avec Eau Agglo, sont mobilisés en urgence sur le site. Leur mission : identifier au plus vite l’origine exacte du sinistre sous la chaussée et sécuriser la zone pour lancer les travaux de réparation. La nature du sol perpignanais a encore frappé, nécessitant une intervention rapide.

Conséquence immédiate : l’avenue Julien Panchot est totalement fermée à la circulation, dans les deux sens, pour une durée indéterminée. Un itinéraire de déviation est mis en place par les autorités. La Mairie de Perpignan est claire dans son communiqué : la réouverture ne sera effective que lorsque « toutes les conditions de sécurité seront réunies ». Patience est donc de mise pour les usagers de cet axe majeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez nos notifications d'articles Oui Non merci